Rotors de frein à disque

Fourni par AutoShack
  • Certifiés ISO/IATF 16949, montage direct et fabriqués à partir de matériaux haut de gamme pour répondre aux spécifications d’origine
  • La conception ventilée permet aux freins de rester froids et renforce le dispositif de protection contre les fissures thermiques
  • Fonctionnement équilibré, sans heurts et sans bruit
  • Garantie de 6 mois.

Les rotors de frein à disque sont des composants clés du système de freinage de votre véhicule. Au fil du temps, les rotors peuvent se déformer, se dénoyauter et s’amincir en cas d’utilisation fréquente. Le fait de ne pas remplacer un rotor de frein à disque défectueux (qui se manifeste par un bruit et des vibrations excessifs) peut entraîner une perte de puissance de freinage de votre véhicule et ainsi vous mettre en danger.

Les rotors de frein doivent toujours être remplacés par paires (les rotors avant et les rotors arrière). En procédant ainsi, on réduit le temps nécessaire au remplacement de deux rotors à des moments différents. Dans la plupart des cas, lorsqu’un rotor est défectueux, l’autre l’est également.

Remarque importante : Le produit sera expédié en plusieurs colis avec des numéros de suivi distincts.

L’installation par un professionnel est fortement recommandée.

Avis

UGS : #R63046PR

Jeux de rotors de frein arrière pour les côtés conducteur et passager

UGS : #R63046PR

76,46 $

Jeux de rotors de frein arrière pour les côtés conducteur et passager

UGS : #R63046PR

76,46 $

Rotors de frein à disque

Fourni par AutoShack
  • Certifiés ISO/IATF 16949, montage direct et fabriqués à partir de matériaux haut de gamme pour répondre aux spécifications d’origine
  • La conception ventilée permet aux freins de rester froids et renforce le dispositif de protection contre les fissures thermiques
  • Fonctionnement équilibré, sans heurts et sans bruit
  • Garantie de 6 mois.

Les rotors de frein à disque sont des composants clés du système de freinage de votre véhicule. Au fil du temps, les rotors peuvent se déformer, se dénoyauter et s’amincir en cas d’utilisation fréquente. Le fait de ne pas remplacer un rotor de frein à disque défectueux (qui se manifeste par un bruit et des vibrations excessifs) peut entraîner une perte de puissance de freinage de votre véhicule et ainsi vous mettre en danger.

Les rotors de frein doivent toujours être remplacés par paires (les rotors avant et les rotors arrière). En procédant ainsi, on réduit le temps nécessaire au remplacement de deux rotors à des moments différents. Dans la plupart des cas, lorsqu’un rotor est défectueux, l’autre l’est également.

Remarque importante : Le produit sera expédié en plusieurs colis avec des numéros de suivi distincts.

L’installation par un professionnel est fortement recommandée.

Avis