Politique de retour
Politique de retour
AutoShack accepte les retours d'articles achetés en ligne ou en magasin dans les 45 jours suivant la date d'expédition (pour les achats en ligne) ou 45 jours suivant la date d'achat (pour les achats en magasin), à condition que les articles n'aient pas été installés ou modifiés.
Retours en ligne :
Connectez-vous à votre compte AutoShack.
Accédez à votre Historique des achats et sélectionnez la commande que vous souhaitez retourner.
Sur le côté droit, suivez les options de retour proposées pour lancer la procédure de retour.
Retours en magasin :
Pour les articles achetés en magasin, veuillez retourner l'article accompagné de votre reçu à n'importe quel magasin AutoShack dans les 45 jours suivant l'achat.
Important :
Ne pas expédier de produits à AutoShack sans autorisation préalable. Les retours non autorisés seront refusés et mis au rebut.
Les clients qui retournent des articles sans un Numéro d'autorisation de retour et sans l'approbation d'AutoShack ne sont pas éligibles pour les demandes de remboursement par carte de crédit ou PayPal.
AutoShack se réserve le droit de refuser le remboursement de tout article retourné sans autorisation ou de manière incorrecte.
Condition du produit retourné
Tout produit qui a été modifié, installé, endommagé, marqué ou peint ne peut être retourné ou remboursé. Seules les pièces qui peuvent être revendues comme neuves seront acceptées pour le retour et le remboursement.
Avant l'installation, veuillez correspondre et confirmer que les pièces commandées sont correctes.
Important:
Dans le cadre de notre processus de réapprovisionnement, tout article marqué comme endommagé sera mis au rebut immédiatement après inspection.
AutoShack ne renverra aucune pièce endommagée aux clients.
En achetant par l'intermédiaire d'AutoShack, vous acceptez cette politique.
Remboursement du mode de paiement
Pour la sécurité et la sûreté de nos clients, AutoShack ne remboursera que le mode de paiement original utilisé lors de la passation de la commande. Aucune exception.
Achats en ligne :
Si votre commande a été passée sur Amazon ou eBay, les remboursements seront effectués par l'intermédiaire de ces plateformes.
Pour les commandes passées directement sur le site Internet d'AutoShack ou par l'intermédiaire du service clientèle, les remboursements seront effectués sur la méthode de paiement originale utilisée au moment de l'achat.
Achats en magasin :
Pour les articles achetés en magasin, les remboursements seront également effectués à l'acheteur original et à la méthode de paiement utilisée au moment de l'achat.
Remboursement au lieu de la garantie
Les remboursements d'articles achetés au lieu d'un remplacement sous garantie ne sont pas autorisés. Les articles ne peuvent faire l'objet d'un remplacement au titre de la garantie. Un remboursement sera uniquement fourni si une pièce de remplacement n'est pas disponible ou en rupture de stock.
Frais de retour
Pour les achats en ligne, les frais de retour sont à la charge du client si la mauvaise pièce a été achetée parce qu'il n'a pas vérifié le tableau d'adaptation ou qu'il a fourni des informations incorrectes sur le véhicule.
Sauf indication contraire d'AutoShack, le client est responsable des frais de retour.
Les frais de retour ne seront pas remboursés.
Listes de paires et d'ensembles
Les paires et les lots vendus par AutoShack doivent être retournés en tant que lot complet. <Les retours partiels de paires ou de lots ne sont pas autorisés.
Pourquoi ?
Les paires de produits et les groupes de produits offrent aux clients un meilleur prix lorsque les articles sont achetés ensemble plutôt qu'individuellement.
Par conséquent, les éléments individuels d'une offre groupée qui ne sont plus nécessaires ne peuvent être retournés.
Seule l'offre complète peut être retournée pour remboursement.
Rotors de frein et amortisseurs
Les rotors de frein et les amortisseurs vendus chez AutoShack se présentent sous la forme de deux articles dans une boîte et doivent être retournés ensemble.
Les retours partiels d'un rotor de frein ou d'un amortisseur ne seront pas acceptés.
Pour qu'un retour soit traité, les deux articles du colis doivent être renvoyés.
Coûts supplémentaires
AutoShack ne rembourse pas les frais de main-d'œuvre associés à l'installation des produits achetés sur notre site Web ou en magasin.
En outre, AutoShack n'est pas responsable pour :
les frais de remorquage
Frais de location de voiture
Toute autre dépense supplémentaire, quelles que soient les circonstances
Annulation de la vente
Vous pouvez annuler votre commande si elle n'a pas encore été traitée. Pour annuler une commande :
Visitez le lien Annulation de commande.
Saisissez votre numéro de commande, adresse électronique et le motif de l'annulation.
Vous pouvez également annuler votre commande via votre compte AutoShack :
Connectez-vous à votre compte.
Accédez à votre Historique des achats et recherchez la commande que vous souhaitez annuler.
Cliquez sur le bouton "Annuler la commande" situé à droite de la commande.
Veuillez noter que les commandes ne peuvent pas être annulées une fois qu'elles ont été traitées.
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