Plaquettes de frein en céramique
Fournies par AutoShack- Certifiées ISO/IATF 16949, montage direct et fabriquées à partir de matériaux haut de gamme pour répondre aux spécifications d’origine
- Les plaquettes de frein en céramique produisent moins de bruit et de poussière que les plaquettes métalliques
- Les cales réduisent le bruit et les vibrations
- Elles sont chanfreinées et fendues pour éviter les fissures dues à la dilatation thermique et pour réduire davantage le bruit des freins
Les plaquettes de frein à disque sont des composants clés du système de freinage de votre véhicule. Avec le temps, les plaquettes de frein s’amincissent du fait d’une utilisation fréquente. Des plaquettes de frein usées peuvent endommager vos rotors de frein et entraîner une perte de puissance de freinage de votre véhicule et vous mettre en danger.
L’installation par un professionnel est fortement recommandée.
Rotors de frein à disque percés et à fentes
Fourni par AutoShack- Certifiés ISO/IATF 16949, montage direct et fabriqués à partir de matériaux haut de gamme pour répondre aux spécifications d’origine
- Les trous transversaux et les fentes améliorent la dissipation thermique, réduisent le risque de déformation et améliorent la performance de freinage dans des conditions extrêmes.
- La conception avec évents assure une protection supplémentaire contre les fissures thermiques
- La couche noire antirouille empêche la corrosion
- Équilibrés pour un fonctionnement sans heurts, et sans bruit
- Garantie de 6 mois.
Les rotors de frein à disque sont des composants clés du système de freinage de votre véhicule. Les rotors percés et à fentes offrent des avantages supplémentaires par rapport aux rotors standards, tels qu'une meilleure dissipation de la chaleur, une réduction du risque de déformation et une amélioration de la performance de freinage dans des conditions extrêmes.
Au fil du temps, les rotors peuvent se déformer, se dénoyauter et s’amincir en cas d’utilisation fréquente. Le fait de ne pas remplacer un rotor de frein à disque défectueux (qui se manifeste par un bruit et des vibrations excessifs) peut entraîner une perte de puissance de freinage de votre véhicule et ainsi vous mettre en danger.
Les rotors de frein doivent toujours être remplacés par paires (les rotors avant et les rotors arrière). En procédant ainsi, on réduit le temps nécessaire au remplacement de deux rotors à des moments différents. Dans la plupart des cas, lorsqu’un rotor est défectueux, l’autre l’est également.
Remarque importante : Le produit sera expédié en plusieurs colis avec des numéros de suivi distincts.
Remarque : le produit sera expédié en plusieurs colis avec des numéros de suivi distincts.
L’installation par un professionnel est fortement recommandée.
UGS : #SCD725-PR44314LR
Kit de rotors de frein percés et à fentes noirs et de plaquettes en céramique avant côté conducteur et côté passager
UGS : #SCD725-PR44314LR
Kit de rotors de frein percés et à fentes noirs et de plaquettes en céramique avant côté conducteur et côté passager
UGS : #SCD725-PR44314LR
Plaquettes de frein en céramique
Fournies par AutoShack- Certifiées ISO/IATF 16949, montage direct et fabriquées à partir de matériaux haut de gamme pour répondre aux spécifications d’origine
- Les plaquettes de frein en céramique produisent moins de bruit et de poussière que les plaquettes métalliques
- Les cales réduisent le bruit et les vibrations
- Elles sont chanfreinées et fendues pour éviter les fissures dues à la dilatation thermique et pour réduire davantage le bruit des freins
Les plaquettes de frein à disque sont des composants clés du système de freinage de votre véhicule. Avec le temps, les plaquettes de frein s’amincissent du fait d’une utilisation fréquente. Des plaquettes de frein usées peuvent endommager vos rotors de frein et entraîner une perte de puissance de freinage de votre véhicule et vous mettre en danger.
L’installation par un professionnel est fortement recommandée.
Rotors de frein à disque percés et à fentes
Fourni par AutoShack- Certifiés ISO/IATF 16949, montage direct et fabriqués à partir de matériaux haut de gamme pour répondre aux spécifications d’origine
- Les trous transversaux et les fentes améliorent la dissipation thermique, réduisent le risque de déformation et améliorent la performance de freinage dans des conditions extrêmes.
- La conception avec évents assure une protection supplémentaire contre les fissures thermiques
- La couche noire antirouille empêche la corrosion
- Équilibrés pour un fonctionnement sans heurts, et sans bruit
- Garantie de 6 mois.
Les rotors de frein à disque sont des composants clés du système de freinage de votre véhicule. Les rotors percés et à fentes offrent des avantages supplémentaires par rapport aux rotors standards, tels qu'une meilleure dissipation de la chaleur, une réduction du risque de déformation et une amélioration de la performance de freinage dans des conditions extrêmes.
Au fil du temps, les rotors peuvent se déformer, se dénoyauter et s’amincir en cas d’utilisation fréquente. Le fait de ne pas remplacer un rotor de frein à disque défectueux (qui se manifeste par un bruit et des vibrations excessifs) peut entraîner une perte de puissance de freinage de votre véhicule et ainsi vous mettre en danger.
Les rotors de frein doivent toujours être remplacés par paires (les rotors avant et les rotors arrière). En procédant ainsi, on réduit le temps nécessaire au remplacement de deux rotors à des moments différents. Dans la plupart des cas, lorsqu’un rotor est défectueux, l’autre l’est également.
Remarque importante : Le produit sera expédié en plusieurs colis avec des numéros de suivi distincts.
Remarque : le produit sera expédié en plusieurs colis avec des numéros de suivi distincts.
L’installation par un professionnel est fortement recommandée.